Ajin tome 17
12,50CHFCes êtres se relèvent… Encore… Et encore…
NOUVELLE ADRESSE : CHEMIN DE LA FONTAINE 2 à NYON Ignorer
14 résultats affichés


La mort apparente de Kaito, touché par balle, déclenche un phénomène de “flood” : Nagai produit soudain une énorme quantité de matière noire. Sato saute sur l’occasion et se synchronise à lui pour en produire encore davantage… La base d’Iruma est désormais couverte d’innombrables fantômes noirs. Alors qu’une véritable tornade de matière noire sème le…

La base aérienne d’Iruma est sous le contrôle de Sato, qui s’est donné deux heures pour réduire au silence les organes principaux de l’État. Il lance une série d’attaques-suicides sur différentes institutions à travers le pays, s’écrasant avec les avions de chasse qu’il pilote. Nakano, Akiyama, Shimomura et Tanaka affrontent de leur côté des ajin…

La base aérienne d’Iruma est aux mains de Sato, qui a pris le Premier ministre en otage. Le leader terroriste diffuse bientôt un message surprenant : il compte réduire au silence les principaux organes de l’État en deux heures à peine !Seul Kei Nagai parvient à suivre le raisonnement de Sato et à anticiper les…

Sato a choisi la base aérienne d’Iruma comme cible pour sa « troisième vague » d’attaques terroristes. Il parvient à infiltrer les lieux le jour de la grande fête annuelle présidée par le chef du gouvernement japonais en personne. Il ouvre les hostilités en plein coeur d’un bâtiment de commandement, tandis que des combattants pour le moins…






Le leader terroriste Sato, fort d’un nombre accru de sympathisants, poursuit sa série d’assassinats. Prêt à tout pour le vaincre, Kei décide de faire front commun avec Tosaki, le chef du comité de gestion des ajin. La situation du jeune immortel prend alors une toute nouvelle tournure. Face à un ennemi de plus en plus…

À Tokyo, Sato fait régner la peur par la terreur au nom de la défense des droits des Ajin. La psychose s’empare du Japon et gagne même le paisible village où Kei avait trouvé refuge. Les regards se font bientôt assassins : il lui faut reprendre la fuite, en compagnie d’un « allié » quelque peu encombrant…

L’appel de Sato a été entendu. Le premier rassemblement d’Ajin de l’Histoire va pouvoir avoir lieu. Sept d’entre eux, vivant cachés parmi les mortels, ont fait le déplacement. Accepteront-ils de prendre part au projet sanguinaire de ce leader auto-proclamé ?Ignorant tout de ces tractations, Kei croit quant à lui avoir enfin trouvé un havre de…

Kei Nagai, lycéen devenu immortel, découvre que Sato, premier individu de la communauté ajin qu’il est amené à fréquenter, n’est qu’un terroriste assoiffé de sang. Marqué par les terribles expériences pratiquées sur lui au centre de recherche, Kei décide pourtant de sauver la vie de l’un de ses bourreaux humains. Un violent face à face…
Kei Nagai, jeune étudiant, se fait renverser par un camion. C’est alors qu’il découvre qu’il est un « Ajin », un être vivant immortel. Les Ajins sont considérés comme des monstres immortels. Ce sont également des spécimens précieux pour le progrès de l’humanité. Désormais, Kei est chassé par les humains et son seul soutien est son meilleur ami Kaito.
Kei est un jeune lycéen. Un jour, il se fait renverser par un camion en rentrant des cours et se découvre être un Ajin. C’est quelqu’un de froid et extrêmement intelligent. Mais malgré les événements, il se montre dépendant des autres et perdu. Toutefois, il essayera de lutter pour pouvoir réussir à se débrouiller seul et certaines de ses actions prouvent que malgré ses dires, il est profondément humain.
Kaito, surnommé Kai, était l’ami d’enfance de Kei. Cependant, un jour Kei coupe les ponts avec lui du jour au lendemain. Malgré cela, il reste fidèle à Kei et est prêt a tout risquer pour l’aider. C’est un humain normal, mais extrêmement courageux.
Satô est un vieil homme dont le but est inconnu . Cependant, à première vue, il lutte activement pour les droits des Ajins. Il travaille avec Kôji Tanaka qu’il a libéré des laboratoires du gouvernement pour le faire rejoindre son combat. Aussi surnommé « l’homme au chapeau », Satô est très craint par Yû Tosaki et Izumi Shimomura. Et pourtant, tous deux travaillent au ministère de la santé dans la capture des Ajins.
Yû Tosaki est un agent du ministère de la santé. Il travaille activement à la capture des Ajins dont fait partie Kei Nagai. Cependant, il n’apparaît jamais sans Izumi Shimomura, son garde du corps. Yô Tosaki a une personnalité plutôt froide. D’ailleurs, il tâche de ne pas impliquer ses émotions dans son travail pour parfaire la qualité de ce qu’il fait.
Izumi Shimomura est le garde du corps de Yô Tosaki. Elle accompagne toujours Yô, et répond au moindre de ses ordres. Elle s’efforçe d’appliquer les conseils de Yô Tosaki à la lettre. C’est une femme très intimidée par son chef. En effet, elle se montre souvent gênée par sa présence et s’inquiète énormément au moindre faux pas dans son travail.
Kôji Tanaka est un Ajin, jadis capturé par le ministère de la santé. Depuis, relâché par Satô à la suite d’expériences impliquant sa mort à répétition pour différents buts. À la suite de cet événement, Kôji développe une forte haine à l’encontre des humains. Dès lors, il souhaite se battre pour les droits des Ajins avec Satô. Kôji n’est pas très doué pour tirer avec une arme, ce qui lui vaut par moments quelques moqueries.
Eriko Nagai est la petite sœur de Kei Nagai. Hospitalisée, elle éprouve une forte haine envers son ainé. En effet, par le passé, Kei s’est montré incroyablement inhumain en décidant de rompre ses relations avec Kaito, son ami d’enfance. Tout ceci sous la demande sa mère. À la suite de la découverte de Kei en tant qu’Ajin, le ministère de la santé va enquêter à son sujet auprès d’elle. Ce qui permet de soupçonner qu’il est un Ajin possédant un I.B.M (Invisible Black Matter).
Ikuya Ogura est un éminent biophysicien américain. De plus, il est connu à travers le monde pour ses recherches sur les Ajins. C’est l’homme qui est à l’origine de la théorie relative aux IBM. Les IBM sont des fantômes noirs que peuvent invoquer les Ajins. Sûr de lui et de ses moyens, Ikuya est un scientifique particulièrement intelligent, malicieux, mais taquin.
En effet, il ne peut s’empêcher de dénigrer ou tourner au ridicule ses interlocuteurs. D’ailleurs, son attitude narquoise le confirme. Grand amateur de tabac, Ikuya ne fume que des cigarettes de la marque FK. De plus, il ne supporte que cette marque. Du fait qu’il dispose de connaissances incroyables en matière d’Ajin, Ikuya est souvent sollicité par les gouvernements étrangers afin qu’il puisse étudier les Ajin étant retenus captifs dans des centres. Ikuya s’est d’ailleurs rendu au Japon afin d’examiner Kei Nagai.