Seven Deadly Sins
Voici le seul résultat
Voici le seul résultat
Voici le seul résultat
Voici le seul résultat
Seven Deadly Sins ( Nanatsu no taizai, « Sept péchés capitaux ») est un shonen mamga, écrit et dessiné par Nakaba Suzuki. Il est prépublié entre 2012 et 2020 dans le magazine Weekly Shonen Magazine de l’éditeur Kodansha. Ensuite, il est compilé en un total de quarante-et-un tomes. La version française est éditée par Pika Edition.
Une adaptation en série télévisée d’animation produite par le studio A-1 Pictures est diffusée entre octobre 2014 et mars 2015. Quatre épisodes spéciaux sont diffusés entre août et septembre 2016. Une seconde saison est diffusée entre janvier et juin 2018. Deux OAV ont également été produits, et un film d’animation est diffusé en août 2018 au Japon. La troisième saison est diffusée entre octobre 2019 à mars 2020. De plus, une quatrième saison est annoncée pour janvier 2021. La série animée est diffusée à l’international sur Netflix.
Une suite intitulée Mokushiroku no yon-kishi débute en janvier 2021
Liones, royaume de Britannia. Le Grand Maître des Chevaliers Sacrés Zaratras a été sauvagement assassiné, et les fautifs seraient un ordre de chevaliers légendaires au nombre de sept au service du roi qui voulaient renverser le trône.
Les personnages principaux voulant renverser le trône sont les deux grands maîtres chevaliers sacrés, Dreyfus et Hendrickson. Possédé par le démon Fraudrin, un serviteur remplaçant du Roi Démon ayant reçu un commandement de sa part, Dreyfus n’a eu d’autre choix que de se faire manipuler par ce Démon en le laissant prendre son corps en manipulant lui même Hendrickson pour renverser le trône.
Dix ans plus tard, une jeune fille nommée Elizabeth Liones part à la recherche de ces mystérieux chevaliers qui faisaient autrefois la fierté de Liones : les Seven Deadly Sins, un groupe réunissant sept grands criminels choisis par le roi en personne, pour déjouer un complot manigancé par les chevaliers sacrés contre la royauté.
C’est alors qu’elle échoue au Boar Hat, une taverne dont le propriétaire est un petit garçon accompagné de son cochon Hawk. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle découvre que l’enfant à la tête de la taverne n’est autre que le Péché du Dragon de la Colère, chef des Seven Deadly Sins, Meliodas. C’est alors que débutent leurs aventures à la recherche des six autres Deadly Sins, afin de sauver Liones.
Les Seven Deadly Sins constituent l’ordre de Chevaliers Sacrés le plus puissant du Royaume de Liones, sous les ordres directs du Roi. Ils étaient formés de sept criminels brutaux, qui avaient tous été reconnus coupables de crimes jugés graves et inexpiables. Ils sont gravés de différents symboles bestiaux sur leur corps (qui représente les 7 péchés capitaux).
Après avoir été accusés d’avoir assassiné le Grand Maître Général des Chevaliers Sacrés, ils ont été dissous indéfiniment, ainsi que stigmatisés comme des criminels et des traîtres, alors qu’ils sont innocents. Ils sont les principaux protagonistes de la série.
Ban est le Renard de l’Avarice des Seven Deadly Sins, ainsi qu’un ancien Bandit. Après la première dissolution du groupe, Ban a d’abord été emprisonné à la Prison de Baste, mais s’est échappé quand il a découvert que Meliodas était toujours en vie. Son Trésor Sacré est le Bâton Sacré Courechouse. En plus d’avoir été rendu immortel par la Fontaine de Jouvence, il est connu pour sa Capacité Magique, Snatch (« arrachage, arracher »).
Diane est le Serpent de l’Envie des Seven Deadly Sins. Elle est membre du Clan des Géants et est donc beaucoup plus grande que les gens ordinaires, y compris ses camarades. Son trésor sacré est le Marteau d’Armes Gidéon, qu’elle utilise en conjonction avec sa Capacité Magique, la Création.
Pendant le Prélude de la Seconde Guerre Sainte, la force de Diane a été pleinement reconnue par le Premier Roi des Géants, Dolor, qui est mort lui-même en la protégeant après l’avoir déclarée comme son héritière, faisant d’elle la prochaine dirigeante potentielle du Clan des Géants, sous le titre officieux de « Reine des Géants ». Elle est également actuellement la petite amie de King, qui est actuellement le Troisième Roi des Fées.
Escanor était le Lion de l’Orgueil des Seven Deadly Sins, l’ancien Deuxième Prince du Royaume de Castellio, et était connu parmi les Chevaliers Sacrés du Royaume de Liones comme l’Humain le plus « fort » de Britannia. Son Trésor Sacré était la Hache Divine Rhitta, et sa Capacité Magique est appelé Sunshine (« ensoleillement »), ce qui l’avait rendu réputé pour gagner un pouvoir immense pendant le Jour, et devenir progressivement plus faible à mesure que le Soleil se couche, le laissant fragile et soumis la Nuit. Il devient invincible pendant une minute à midi, surpassant même Meliodas à son meilleur niveau.
Gowther est le Bélier de la Luxure des Seven Deadly Sins. Gowther s’est révélé être un pantin créé, par Gowther de l’Altruisme, servant d’intermédiaire à son « père » auprès des autres membres des Dix Commandements. Son Trésor Sacré est le Double Arc Herritt, qu’il utilise en conjonction avec ses Capacités Magiques, Invasion et Lost World (« monde perdu »).
King est le Grizzli de la Paresse des Seven Deadly Sins. Son vrai nom est Arlequin et il est le Troisième Roi des Fées, dont le rôle est de protéger la Forêt des Fées. Son Trésor Sacré est la Lance Spirituelle Chastiefol, qu’il utilise en conjonction avec sa Capacité Magique, Disaster (« Désastre »). Il est également le frère aîné d’Ellaine, la Sainte Gardienne de la Fontaine de Jouvence, ainsi que le petit ami de Diane, sa camarade et membre du Clan des Géants.
Meliodas est le Dragon de la Colère et Chef des Seven Deadly Sins. Il est le principal protagoniste de la série et était le propriétaire de la Taverne du Boar Hat. Son Trésor Sacré est la Trancheuse de Démons Lostvayne et sa Capacité Magique est Full Counter (« Contre Total »). Il était également l’ancien Chef des Dix Commandements, en tant que Meliodas de la Charité et un ancien membre de l’Alliance Stigma. Il est le frère aîné de Zeldris de la Piété et le fils aîné du Roi des Démons.
Merlin est le Sanglier de la Gourmandise des Seven Deadly Sins, et est considérée comme la Sorcière Suprême de Britannia. Son Trésor sacré est l’Étoile du Matin Aldan, qu’elle utilise souvent en conjonction avec ses sorts et sa Capacité Magique, Infinity (infini). Le nom « Merlin » est en fait un alias, car son vrai nom est imprononçable pour les Humains.